Véronique Bernard-Granger

    Infirmière et formatrice passionnée, Véronique n’a cessé de se spécialiser tout au long de sa carrière. L’accompagnement, la présence à l’autre, la bienveillance, l’écoute et le soutien… sont pour elle des valeurs essentielles.

    Après avoir passé 10 ans dans un service psychiatrique et suivi familial, Véronique s’est perfectionnée dans le domaine pénitentiaire et la réinsertion. Passionnée par l’accompagnement elle a ensuite choisi d’aider les personnes âgées en institution avant de transmettre son grand savoir à des jeunes, des adultes en validations d’acquis et de suivi en entreprise.

    C’est là qu’elle découvre que le savoir-être est sa vraie motivation, ce qui l’amène à encadrer des personnes en reclassement professionnel. Toujours à la recherche de l’excellence, elle se forme à l’hypnose ericksonnienne et offre aujourd’hui toute son énergie positive au niveau professionnel et thérapeutique pour accompagner les personnes qui, principalement en raison de leur atteinte à la santé, sont empêchées de se maintenir ou de s’intégrer sur le marché du travail.

    Commencez à écrire et appuyez sur enter pour rechercher