Mireille Quirina

    Au bénéfice d’une carrière internationale de conseil et cadre dirigeant au sein d’un grand groupe industriel de renommée mondiale, Mireille Quirina a, au cours d’une carrière de plus de 35 ans, assumé avec succès de nombreuses responsabilités fonctionnelles et stratégiques au niveau international.

    Vice-Présidente, Corporate Affairs – EMEA du groupe, elle a mis en place l’intégration de ses stratégies de communication, affaires publiques, réglementaires, et institutionnelles , après en avoir dirigé le département juridique, et le quartier général européen à Genève. Membre de la Direction, elle a occupé de nombreux postes de responsabilité au sein du groupe tant en Europe, qu’aux Etats Unis et au Mexique.

    Titulaire d’un D.E.S.S. de Droit International, Comparé et Européen de l’Université de Paris, et d’une Maîtrise d’anglais , elle avait auparavant poursuivi pendant 10 ans une carrière de juriste- conseil au sein d’un cabinet international d’avocats renommé, spécialisé dans le droit des affaires.

    Fortement concernée par les enjeux de la gouvernance, de l’éthique des affaires et du développement durable, dont elle est l’un des principaux porte- paroles pour le groupe à Genève, Mireille Quirina a développé au cours de ses carrières de nombreux réseaux à Genève et à l’étranger, tant au niveau des institutions que des ONG.

    Alliant le sens des valeurs et des relations humaines à une expérience approfondie des enjeux de société et des stratégies d’entreprise, Mireille Quirina est une dirigeante expérimentée, dont les conseils stratégiques ont contribué au succès des nombreuses projets et équipes multidisciplinaires qu’elle a conseillé, accompagné, et développé au cours de sa carrière.

    Commencez à écrire et appuyez sur enter pour rechercher